Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAX DUBAGNE
MAX DUBAGNE
Publicité
Derniers commentaires
6 mai 2006

39. C'est dur de se faire plaisir

a1_alors1

Après l'avoir accueilli à bras ouverts et invité à passer à table -où, sans surprise, l'attendaient des sandwiches au fromage- Khali pressa son frère de questions
-Alors, raconte ! Qu'est-ce qui se passe à l'université ? C'est qui le prochain diplômé ? Tu en es où dans tes rendez-vous ?
-Ho-ho-ho ! Tu arrêtes de jouer de la mitraillette à questions, une minute... heu, c'est les sandwiches qui puent comme ça ?
-ILS NE PUENT PAS ! C'est l'odeur du fromage fondu, tu as oublié ? Tu préfères l'odeur de la résidence ?

a1_crottes1

-Ah-mais, ça sent bon, à la résidence, à présent, on a trouvé la source des odeurs.
-Comment vous avez trouvé ça ? interrogea Khali. Tout le temps que j'ai passé là-bas, c'était intenable. Tu te souviens, on avait même été obligés de mettre le terrain d'entraînement à couvert parce que personne ne tenait dehors.
-Hé-bien, c'est quand nous avons défoncé le carrelage de la terrasse. Tu sais ce qu'on a trouvé dessous ? HUIT sacs de crottes que le jardinier avait enterrés.
-HUIT ?!
-Huit. Mais il était malin, ils les avait placés les uns dans les autres, comme des boîtes gigognes. Quand on a découvert le pot aux roses, enfin... le pot aux crottes, on se demandait si ça s'arrêterait un jour. Et tiens-toi bien, impossible de s'en débarrasser. On a fini par construire un enclos et on les a jetés dedans. Depuis, on respire !

a1_desir1

-C'est une bonne chose, déclara Khali. Et en ce qui concerne ton désir ? Ca avance tes rendez-vous ?
-Ne m'en parle pas ! C'est la galère ! Tu auras plus vite fait d'avaler tes 200 sandwiches que moi, d'avoir 10 rendez-vous paradisiaques, constata amèrement Zeneb. Khali en profita pour le chambrer
-Pourquoi ça ? Tu n'es plus le petit chouchou de ces demoiselles ? Tu as perdu ton pouvoir de séduction ?
-J'ai la poisse ! Un barril de poisse ! expliqua Zeneb.
-La poisse, la poisse... je vois pas ce que la poisse vient faire là-dedans !
Elle aurait mieux fait de se taire, comme elle allait pas tarder à le constater.

a1_gifle1

-Hé-bien, consentit à expliquer Zeneb, tu sais que j'avais déjà trois rendez-vous paradisiaques à mon actif. C'est pas pour me vanter, mais, jusqu'ici, je me défendais plutôt bien. Et voilà que j'invite une barmaid au bazar rapidos.
-Cette idée, de l'emmener au bazar rapidos !
-Oui-ben, elle voulait regarder la télé. Une lubie, à elle. Tu connaîs d'autres endroits où regarder la télé, toi ?
-Sûr ! Chez Connectisims, au cimetière... bon, c'est la vidéo de la crémation, mais c'est sur écran télé
-Ah-oui, ben, j'y ai pas pensé. Je l'ai donc invitée au bazar. Et là, ce fut le vrai bazar. Tu connais Sébastien Chalumeau, le prof d'Arts Plastiques ?
-Si je le connais ! C'est mon amoureux, l'informa Khali
-Ton am... glups, j'en ai trop dit ! se reprit Zeneb.

a1_gifle21

-Ah mais-non, mais-non, tu en as pas dit assez, au contraire ! Qu'est ce qu'il vient faire dans cette histoire, MON Sébastien ?
-C'ETAIT, "ton" Sébastien, rectifia Zeneb. Apparemment, il t'a remplacée. J'étais en train de débiter les sornettes habituelles à la barmaid - me demande pas son nom, je les mélange tous-, et voilà qu'il se précipite sur moi et me colle une paire de claques en disant que c'était chasse gardée.
-ET TU L'AS LAISSE FAIRE, CE TRAÎTRE !! s'indigna Khali
-Pour qui tu me prends ? Je lui ai enfoncé deux doigts dans le nez, et je lui ai rendu ses claques avec intérêts. Mais, la serveuse n'a pas apprécié de nous voir nous battre comme des chiffonniers. Elle a viré au rouge.

a1_resto1

-Ca a été la croix et la bannière pour lui faire oublier cet incident. Je l'ai invitée au café rétro, je lui ai fait mon cinéma, et... ma foi, j'ai évité le pire. Mais pour le rendez-vous paradisiaque, c'était cuit.
-Bof, c'est que partie remise. Tu n'as qu'à la ré-inviter.
-Moui... c'est pas si simple. Attends la suite.

a2_draguer1

-Tu n'imagines pas ce que c'est prenant la collection de rendez-vous. Il faut déjà faire connaissance, être spirituel -les filles adorent les gars qui les font rire-, papoter de tout et de rien, tenter une petite blague salace, un compliment, un petit coup de drague...
-Bon, tu ne m'apprends rien, mais tu le savais. Je vois pas le problème.

a2_pris1

-Le problème, il est là, le problème : Pour avoir un rendez-vous paradisiaque, ne croies pas que la petite drague suffise. Faut jouer le grand jeu, donner le tout pour le tout, faire des promesses et des serments. Leur dire qu'elles sont uniques, qu'elles occupent toutes vos pensées. Les emmener en bâteau, quoi. Après, ça, tu largues les amarres. Mais il y en a qui s'accrochent comme des moules à leur rocher. Et plus tu as de moules, plus ça devient compliqué. Vois, j'étais en train de tenter une approche avec une grande bringue au visage ingrat, et voilà la barmaid qui me saute dessus.

a2_soudoyer1

Faut te dire que la barmaid, c'était une ex à moi. Elle était sur le point de me coller son poing dans la figure, mais je l'ai soudoyée et elle a accepté de nous laisser tranquilles "pour l'instant". Je me demande bien ce que ça cache.
-Je vois pas le rapport avec ton autre rendez-vous.
Elle pourrait pas le laisser s'expliquer jusqu'au bout, non ? Faut toujours qu'elle lui coupe la parole. Je grillais d'envie de savoir ce qui avait pu le démoraliser à ce point, mon pauvre Zeneb. M'enfin, il reprit sur sa lancée

a3_crypto1

-Le rapport, le voilà, le rapport : On n'allait pas rester bloqués dans ce bar avec la serveuse qui nous avait à l'oeil, alors, j'ai invité la grande bringue chez Crypto. Et là, tiens-toi bien... Bingo, on tombe sur l'autre barmaid. Celle-là, elle m'a pas raté. J'ai reçu sa main sur la figure, que j'en avais les doigts marqués. Alors, tu penses, pour la ré-inviter, je crois que je peux en faire mon deuil.

Le pire, c'est que la grande bringue commençait à se poser des questions.
-Mais dis-donc, Zeneb, on dirait que tu es un vrai tombeur. T'en traînes combien, comme ça, des ex ?
-J'ai eu beau lui expliquer qu'elles n'étaient pas si nombreuses, que vraiment je jouais de malchance, rien à faire pour la draguer. Elle m'arrêtait : "Paroles, paroles, paroles... c'est avec des belles paroles comme ça, que tu les a séduites, les autres ?". Pas de drague possible, pas de paradis !

-Ben dis-donc, heureusement que tu t'es pas lancé dans le challenge de la séduction. Tu devrais demander des tuyaux à Aldon Juan, conseilla Khali.
Qui c’est celui-là ?
-Le jour où j'aurai besoin des conseils d'un vieux-beau, j'y penserai. En attendant, c'est à toi que je demande conseil. Qu'est ce que tu en penses, Khali ? Tu crois que je devrais tenter les 100 rendez-vous-rendez-vous, ou les 50 rendez-vous paradisiaques ?
-Je peux pas te dire... 100 rendez-vous, ça fait beaucoup !
-Ouais, c'est ce que je pense ! Enfin, j'ai quand même 5 rendez-vous paradisiaques, maintenant, annonça-t-il au grand étonnement de sa soeur

-Cinq ?! Je croyais que tu m'avais dit trois.

-Ah-mais, trois, c'était AVANT ! Depuis j'en ai encore eu deux. Le premier, avec la grande bringue, justement. Je lui ai filé un rencard à la bibliothèque, là où y a pas de barmaid qui tienne, et je l'ai eue en lui lisant des poèmes. Je le tenais mon 4ème rendez-vous paradisiaque. J'étais content, tu peux pas savoir.

a3_rendez

a3_mieux

a3_grande1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Retard, en partie rattrapé !<br /> Sans regret ;) Ils me manquaient les Dubagne, surtout Khali ! :)
F
Nan ? C'est vrai ? Tu parles d'une bonne nouvelle. ALors, c'est dans la poche !
A
Did fonsine, tu sais que les 50 rdv paradisiaques peuvent se faire avec le même personne (ou avec seulement un nombre réduit de sims)? Ce sera plus facile et tu risqueras moins de te faire avoir par les ex ;)<br /> <br /> Aline
F
Tu es dure feanora ! J'ai du mal à avancer dans le challenge entre les 200 sandwiches de Khali et les 50 RV de Zeneb... je ne vais pas vous mettre une photo de chaque sandwich... Si ??? Mais je vous prépare une autre maj.<br /> <br /> Tu attendras moins longtemps à présent chtitcrewette.
C
Ah, une mise à jour! Ta famille Legacy commencait à me manquer!
Publicité